Vers une quatrième dose pour tous ?
Pour l’heure en France, la 4e dose est déjà autorisée dans certains cas rares et uniques. Les personnes immunodéprimées pour qui la 3e dose n’a pas produit suffisamment d’anticorps peuvent, s’ils le souhaitent, recevoir une 4e injection. Mais face à Omicron, allons-nous nous diriger vers une nouvelle dose de rappel ?
Le ministre de la Santé a estimé que, pour le moment, « il est fondamental de se concentrer sur ce qui est devant nous » mais si le rappel est « indispensable », « on le fera aussi ». La porte n’est donc pas fermée et pourrait être discutée ce lundi.




