PBLV Ariane

Sous l’effet de la tisane, Gladys en profite pour poser des questions précises. Elle veut savoir si Gabriel éprouve encore des sentiments pour Thomas. Gabriel répond sans détour qu’ils ne sont plus que des amis. Axel, qui assiste à la scène, s’immisce dans la conversation. Il demande à Gabriel ce qu’il pense vraiment de sa mère. Pris au piège, Gabriel lâche qu’elle est parfois « un poil gonflante avec ses délires de sorcière ».

Pendant ce temps, Léa n’arrive pas à trouver le repos. Ses nuits sont agitées, ses pensées tourmentées. Boher, inquiet de la voir dans cet état, essaie de l’aider. Il lui demande ce qu’il pourrait faire pour alléger son fardeau.

Boher finit par lui révéler ce qu’il a découvert. Il explique que la maîtresse de Perrot a l’habitude d’utiliser son dictaphone sur son téléphone portable, car elle se montre très méfiante. C’est grâce à cette habitude qu’il existe une trace sonore des événements, juste avant que Léa ne perde le contrôle et tente d’étrangler Perrot. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>