Pendant ce temps, Nisma, qui aurait dû se reposer comme les médecins le lui ont recommandé, s’investit malgré tout dans une nouvelle activité. À travers une application, elle lance un grand Secret Santa destiné à créer du lien et à apporter un peu de légèreté autour d’elle. Malgré sa bonne volonté, son entourage commence à s’inquiéter de la voir accumuler les tâches au lieu de lever le pied.

Apolline finit par révéler à Yolande que Nisma a récemment fait un malaise, signe que son corps commence peut-être à lui envoyer un message qu’elle refuse d’écouter. Pourtant, Nisma continue d’affirmer qu’elle ne souhaite rien changer à ses habitudes. Aider les autres fait partie intégrante de sa manière d’exister, et elle veut rester tournée vers le partage et la solidarité.
On apprend alors que Nisma est engagée dans une dizaine d’associations d’aide à la personne, ce qui impressionne autant que cela préoccupe. Apolline, qui la connaît par cœur, pense qu’au-delà de sa générosité sincère, Nisma a parfois du mal à fixer des limites. Elle a tendance à dire oui à tout le monde, même quand elle a besoin de souffler. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




