Jennifer retrouve Samuel au Mistral et lui raconte ses mésaventures de la veille : « D’après ce qu’il m’a dit, je suis tombée comme une masse. Je me sens comme dans du coton. » Samuel n’est pas rassuré et dit à sa petite amie : « Je ne peux pas m’empêcher de penser que ce Pascal t’a droguée. » Pour écarter tout soupçon, Samuel demande à Jennifer de faire une prise de sang.

Elle suit les recommandations de Samuel et demande à Babeth de lui faire la prise de sang. Elle en profite pour lui confier ses doutes au sujet de Pascal. Babeth, stupéfaite, a du mal à croire que l’infirmier soit capable d’une telle chose. À ce moment précis, Pascal écoute leur conversation en cachette.
Quelques minutes plus tard, Pascal se précipite à l’extérieur du cabinet médical et demande au transporteur de remplacer le prélèvement de Jennifer par un autre échantillon sanguin. Le transporteur hésite, mais Pascal réussit à le convaincre en lui faisant croire à une erreur. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




