USGS, Dimitri

Laurine commence à perdre patience. À chaque fois que Louis met les pieds chez Catherine, celle-ci ne manque jamais une occasion de le rabaisser ou de faire une remarque désobligeante. Laurine en a assez de cette attitude condescendante. Elle ne supporte plus que sa mère s’acharne ainsi sur un garçon qu’elle apprécie sincèrement.

Alex, de son côté, ne supporte plus le silence de Becker au sujet de l’enquête. Il finit par le surnommer « gueule de Droopy », exaspéré par son mutisme. Avec Manu, il poursuit malgré tout les investigations. Ils obtiennent d’ailleurs de nouvelles informations grâce à un entretien publié dans *Midi Libre*, ce qui relance leurs pistes.

Catherine discute avec Alix au sujet de Laurine et de son prétendu petit ami. Elle ne mâche pas ses mots et qualifie Louis d’« apprenti businessman sans envergure, à peine au niveau d’un marchand de tapis ». Pourtant, dans un élan de distraction ou de générosité, elle décide d’acheter un tableau à la galerie. Elle débourse 10 000 euros pour acquérir une œuvre signée Carmontel, comme pour se donner une contenance. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>