DNA Bastien

Pendant ce temps, Benny, Marguerite et Kevin visitent un appartement. Marguerite, déterminée à convaincre l’agente immobilière, joue pleinement son rôle et met en avant leur complicité. Sa manière chaleureuse et spontanée séduit l’agente, qui trouve leur trio attachant et dynamique. Enthousiastes, ils apprennent qu’ils obtiennent l’appartement, ce qui conduit Benny et Marguerite à échanger un bisou plein de spontanéité et de joie.

De retour au commissariat, Georges annonce à Mélody qu’il a été suspendu et que l’IGPN a été saisie du dossier. Mélody, bouleversée, lui exprime ses regrets et explique qu’elle n’a jamais voulu l’entraîner dans une situation aussi délicate. Elle répète qu’elle souhaitait simplement défendre Bastien.

Dans un moment de grande tension, Mélody confie à Georges qu’ils ne pourront jamais construire quelque chose de solide si ses actions risquent de fragiliser la vie de ceux qu’il aime. Georges reconnaît qu’il a mis sa carrière en péril en voulant la protéger. Il admet avoir maquillé la vérité concernant le scellé pour éviter que Mélody ne subisse davantage de conséquences. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>