USGS, Noa

Le soir venu, Manu et Eve retournent à la salle de sport, là où tout a commencé. Rebecca est présente, et les échanges de regards entre elle et Eve ne passent pas inaperçus. Plus tard, dans les vestiaires des femmes, l’ambiance devient électrique. Les tensions latentes se concrétisent lorsque Rebecca et Eve échangent un baiser.

Pendant ce temps, Manu attend à l’extérieur, sans se douter de ce qui se trame. Ne voyant pas Eve revenir, Manu finit par se rendre dans les vestiaires pour la chercher. Lorsqu’il pousse la porte, il tombe sur une scène qui le choque : Eve et Rebecca sont en train de s’embrasser. Pris au dépourvu, il reste figé un instant avant de détourner le regard. Eve, confuse, s’empresse de s’excuser, lui assurant que c’était une erreur.

Manu, toujours sous le choc, finit par lui avouer que Rebecca avait tenté de l’embrasser lui aussi, mais qu’il avait refusé d’aller plus loin. Plus tard dans la soirée, l’ambiance est bien plus paisible chez Hugo et Sabine. Autour d’un gratin de pâtes, Pablo prend la parole et s’excuse sincèrement auprès d’Hugo pour son comportement et son silence. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>